2 temps forts et une nouveauté en 2013 !

Le matin : des ruches « jeu de rôle » qui invitent les participants à ‘prendre les commandes’ pour apporter votre contribution à la politique économique régionale (nouveauté 2013)

Chacun réfléchira en se mettant en situation d’un décideur de la politique économique régionale pour émettre des solutions réalisables et raisonnables. Ces ruches matinales ne seront plus uniquement l’occasion de débattre mais également le moyen de proposer des mesures et réformes.

Au-delà de ce « jeu de rôle », les ruches restent un espace participatif de débat et de réflexion sous forme d’ateliers de travail animés par des experts avec la participation de représentants d’entreprises et de salariés, d’acteurs publics, de fédérations et d’organisations professionnelles.

Les conclusions des travaux serviront les débats de l’après-midi.  La réflexion dans chacun des 4 ateliers de travail est articulée autour d’une même trame méthodologique afin d’assurer une restitution croisée en début d’après-midi.

 

L’après-midi : sur la base des conclusions du matin, un espace de débat, articulé autour d’une table ronde réunissant experts et chefs d’entreprises, nourri par de nombreux témoignages.

Suivez-nous, partagez 😉
2 temps forts et une nouveauté en 2013 !">